Le Bois

Bois

L’entreprise Etienne Bouclet pose des fenêtres, des volets, des portes. Pour ces dernières, le bois est le plus souvent utilisé car il reste un matériau résistant agréable au toucher et moins froid que les autres matériaux.

Le confort de votre habitat

Le bois est souvent choisi par notre clientèle lorsqu’elle souhaite donner de l’aspect et de la chaleur au produit qu’elle désire. On constate le plus souvent l’utilisation du bois pour des maisons de caractère dans des zones « Bâtiments de France » ou en zones remarquables.

Il est possible de donner différentes finitions sur du bois sur sa forme, sa couleur. Si la mode de change, il est facile de changer une couleur avec une couche de peinture. Par contre un inconvénient à l’utilisation du bois est qu’il doit surveiller et être entretenu régulièrement car il bouge dans le temps, au gré du climat et se déprécie plus ou moins en fonction de l’essence de bois choisie. Cependant, le bois reste un excellent isolant notamment en cas de canicule : à titre d’exemple, les volets battants en bois gardent plus la fraîcheur en intérieur que les autres types de volets…

Entreprise
familiale
Fabricant
poseur
Made in
France
Quatre
générations
Qualité et
services