Etienne Bouclet : une équipe structurée

Notre entreprise est avant tout une histoire de famille et d’amour de l’acier.
Elle se compose de 6 personnes affectées chacune suivant ses compétences sur des missions clairement identifiées par notre clientèle.

L’accueil : une écoute et un échange avec les clients

Vous aurez l’occasion de rencontrer dans nos locaux ou d’entendre au téléphone Alice ou Guylaine qui sauront toutes les deux vous renseigner ou vous orienter pour que vous puissiez avoir une réponse à votre interrogation ou les informations pour répondre à votre demande.

La Comptabilité et la gestion : pour prospérer et prendre des décisions

En plus de l’accueil client, Guylaine, responsable comptable, a en charge la comptabilité et la gestion financière de l’entreprise.

Le technico-commercial : l’amour du métier et le sens de l’ouvrage

Vous avez un projet, vous ne savez pas comment le mettre en forme, Etienne BOUCLET, avec son savoir-faire et son expérience reconnus, saura répondre aux besoins des clients, vous conseiller, prendre toutes les mesures nécessaires à la fabrication et évaluer les contraintes techniques éventuelles du chantier et bien évidemment assurer le service après-vente

Le Suivi des dossiers : une rigueur professionnelle pour un respect des délais

Alice assure dans l’entreprise le suivi des dossiers, tout ce qui touche à la gestion technique du chantier en collaboration avec Etienne BOUCLET.

La fabrication : la qualité du travail réalisé

Julien et Alexandre assurent la fabrication de vos projets et vos commandes en matière de métallerie et de ferronnerie d’art. Forts de leur expérience et de leurs compétences, ils sauront réaliser les ouvrages qui correspondent à vos attentes et vous donner entière satisfaction

La pose et l’installation : respecter la charge de service

Les opérations de pose et d’installation de nos fabrications sont assurées par nos collaborateurs Julien, Alexandre et Dany qui n’ont de cesse d’effectuer une pose ajustée et impeccable pour une plus grande satisfaction de la clientèle. Elle respecte la charge de service qui s’appuie sur la ponctualité, la bonne exécution et la qualité des finitions, la propreté et la protection du chantier, l’amabilité et la tenue des installateurs, la transmission des informations liées à l’utilisation et à l’entretien préventif. Notre équipe dédiée à la pose est régulièrement formée aux nouvelles techniques et aux normes

L’entreprise Etienne GICLET BOUCLET, pour transférer ses compétences et ainsi perpétuer ce beau métier qu’est cette discipline du bâtiment, forme tous les ans un ou deux apprentis en métallerie et pose pour compléter par la pratique les enseignements dispensés dans les centres de formation d’apprentis (CFA). Ne soyez pas ainsi étonnés de voir des jeunes sur les chantiers, ils sont là pour apprendre, maîtriser le métier et acquérir les savoir-faire indispensables. Ce seront les métalliers-ferronniers de demain !

Entreprise
familiale
Fabricant
poseur
Made in
France
Quatre
générations
Qualité et
services