Notre organisation

Etienne Bouclet : notre savoir-faire pour vous satisfaire

Nous sommes là pour créer avec vous vos projets et nous vous proposons notre savoir-faire pour le réaliser.
De l’étude à l’installation, nous mettons le client au centre de notre activité.

Une écoute et des conseils

Dès le premier contact avec le client par téléphone, par mail ou lors d’un déplacement dans le hall d’exposition, l’écoute est la première chose que nous pratiquons pour bien cerner son projet. Ensuite vient le conseil et enfin il est décidé si le projet rentre dans le champs de compétences de notre entreprise.

Une estimation au plus juste

Nous établissons un devis dès le premier contact si le projet est clairement défini et si les matériaux ont été choisis en accord avec le client.
Si le projet est à l’état embryonnaire ou que nous estimons devoir nous rendre sur place pour voir le projet et l’environnement, Etienne BOUCLET se rend sur place pour l’étudier et l’affiner avec le client (prise de mesures, visite des lieux et du chantier, choix des matériaux en cohérence avec l’environnement).
Si le projet concerne une création, le client est invité à se rendre sur notre site à Vendôme afin de faire une étude approfondie du besoin du client et du choix des matériaux par la présentation de certaines fabrications.
En tout état de cause, un devis estimatif est réalisé au plus juste et au réel afin que le client n’est pas de surprise à la réception de sa facture.

De la transparence

Dès que le client a pris la décision de valider le devis avec Etienne BOUCLET, la commande est enregistrée et il est donné une date d’installation. Le délai de livraison du produit fini se situe entre 4 et 8 semaines pour permettre la bonne organisation du chantier entre l’approvisionnement et l’installation. Les rendez-vous sur le chantier avec la maîtrise d’œuvre sont honorés.
Le client est toujours informé du suivi de sa commande.

Un savoir-faire, du professionnalisme, de la qualité

Après la pose et l’installation, le chantier est nettoyé. Il est opéré un essai du produit avec le client et les points d’entretien lui sont communiqués.
Un procès-verbal de réception est établi Si celui-ci comporte des réserves, Etienne BOUCLET s’engage à les lever dans le mois qui suit le procès-verbal.
La facturation qui suit reprécise les modalités d’entretien spécifiques au produit qui a été livré. Est jointe à la facture une enquête de satisfaction afin de constater que la qualité prônée par l’entreprise est réellement appliquée.
S’il y a nécessité du service après-vente, suivant la nature de celui-ci, un devis est toujours établi avant l’intervention en SAV.
L’entreprise Etienne BOUCLET accompagne sa clientèle de A à Z pour sa plus grande satisfaction.

Des interventions rapides, des dépannages

Etienne BOUCLET intervient aussi sur des dépannages, des interventions rapides auprès de particuliers ou d’entreprises.
Cela concerne des ouvertures de porte, la sécurisation de l’habitat, la réparation de fermetures notamment. Là aussi, un devis est établi avant l’intervention à l’euro près après une visite sur place sauf en cas de sécurisation où le coût des travaux est établi sur place et communiqué directement au client.
Le client est, avec notre entreprise, toujours informé en toute transparence.

Entreprise
familiale
Fabricant
poseur
Made in
France
Quatre
générations
Qualité et
services