Les portes de garage

La Porte de garage est une grande porte qui ferme les constructions de type garage ; elle peut être basculante, sectionnelle, enroulable ou battante. Elle peut être manuelle et autorisée.

  • Tout
  • Porte de garage
    latéral
  • Porte de garage
    aluminium
  • Porte de garage
    enroulable
  • Porte de garage
    avec portillon
Sort

La porte de garage aluminium : l’isolation de son garage

Elle peut être à 2,3 ou 4 vantaux. Elle est sollicitée par nos clients qui n’ont pas assez de hauteur sous plafond ou assez de dégagement sur les côtés. Elle sert aussi pour les clients qui n’ont pas la possibilité d’amener l’électricité pour une motorisation Elle sert de porte principale pour les clients qui veulent une vraie porte pour entrer et sortir de chez eux. Elle est idéale si les clients souhaitent une très bonne isolation de leur garage. Elle est aussi utilisée pour les clients qui se servent rarement de leur garage et qui ne rentrent pas leur voiture tous les jours.

Des options peuvent être ajoutées (cadenas sécurité, barre anti soulèvement, barillet haute sécurité, vitrage antieffraction, …) pour assurer une meilleure sécurisation.

Pour une meilleure accessibilité, il est souhaitable d’y mettre un seuil PMR avec une largeur de porte conformes aux normes pour l’accessibilité des personnes en situation de handicap.

Pour assurer une isolation thermique, la porte de garage doit tout d’abord être bien posée avec des panneaux isolants ou du double vitrage isolant assurant un plus au niveau de la sécurité et de la protection.

Pour apporter de l’esthétisme sur une porte de garage, on peut choisir une hauteur spécifique de la porte pleine ou porte vitrée, installer des lames en résine sans avoir la contrainte d’un entretien avec une lasure. On peut donner à la porte de garage un style atelier ou industriel et y mettre des couleurs.

La porte de garage acier : la sécurité

Elle peut être comme la porte en aluminium à 2, 3 ou 4 vantaux. Elle sert à sécuriser, au vu de la résistance de la matière, les entrepôts, magasins ou garages contenant des objets de valeur.

Des options peuvent être ajoutées (cadenas sécurité, barre anti soulèvement, barillet haute sécurité, vitrage antieffraction, …) pour assurer une meilleure sécurisation.

L’esthétisme peut être aussi apportée comme la porte aluminium par des couleurs ou un style industriel.

La porte de garage sectionnelle latérale, plafond et basculante : le confort pratique

Elle est choisie par les clients privés ou professionnels qui ont assez de dégagement en hauteur ou en largeur. Cette solution est adaptée si le client souhaite avoir la possibilité de motoriser la porte de garage. Un portillon peut être intégré au porte de garage. Celui-ci permet d’avoir un accès pour sortir de sa maison sans ouvrir l’intégralité de la porte de garage

Pour l’accessibilité, il est possible d’y intégrer un portillon avec un seuil extra plat avec un ferme porte intégré et de l’éclairage led en option Ce type de porte peut être motorisé avec une télécommande, un digicode ou de la domotique. Il est possible aussi d’y mettre un laser de stationnement, de l’éclairage à détection automatique ou installer un déverrouillage de secours.

La sécurité peut être assurée au moyen d’’embouts anti pince doigt, de la pose d’un portillon avec cylindre sécurisé ou d’une détection d’obstacle.

L’isolation quant à elle est assurée par des panneaux isolants et un seuil extra plat étanche.

Pour y retrouver de l’esthétisme, on y met de la couleur, on y intègre des hublots ou des décorations sur les panneaux.

Ces modèles peuvent se réaliser avec de grandes dimensions pour les commerces ou les industries.

La porte de garage enroulable

Elle peut être manuelle ou motorisée et est souvent posée soit en intérieur ou en extérieur lorsque le client dispose d’un encombrement minimum. Elle est idéale pour les petits espaces, en sous-sol ou dans des garages bas de plafond. Elle s’enroule dans un coffre et libère tout l’espace.

La sécurité est assurée par une détection d’obstacles, un système anti chute du tablier, des bloqueurs anti soulèvement ou un dispositif de secours en cas de coupure de courant.

La motorisation est possible pour son accessibilité et son confort.

Son isolation est assurée par la pose de lames isolantes et de joints spécifiques.

On peut la choisir de couleur et avec plusieurs tons de bois possible pour y trouver un certain esthétisme.

Pourquoi choisir les portes de garage Etienne Bouclet ?

Notre relation avec la clientèle est basée sur l’écoute, la sympathie et la confiance mutuelle.

N’hésitez plus, choisissez les portes de garage Etienne Bouclet :

  • Votre porte de garage correspondra à votre besoin et à une envie bien spécifique.
  • Vous aurez la garantie d’une bonne installation respectant les normes en vigueur
  • Nous vous aiderons à trouver la solution suivant l’esthétique et les contraintes de votre habitation ou de votre entreprise ou magasin
  • Vous aurez la garantie d’un bon produit posé car nous choisissons avec soin nos fabricants
  • Nous vous proposerons des modèles de toutes tailles et des options suivant vos besoins et vos goûts
  • Nous vous proposons un hall d’exposition pour voir nos modèles
Entreprise
familiale
Fabricant
poseur
Made in
France
Quatre
générations
Qualité et
services